Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

La Maison des Artisans Créateurs

La Maison des Artisans Créateurs est un lieu culturel axé autour de l'Artisanat d'Art sous toutes ses formes:

- L'Atelier de Céramique perdure la tradition du métier de Potier en s'adaptant aux goûts du jour. Les pièces sont cuites sur place et disponibles dans la boutique: création de pièces contemporaines et traditionelles, objets utilitaires, sculptures. Possibilité de pièces personnalisées sur commande.

- Les cours et stages de Poterie sont dispensés par notre équipe pour faire découvrir ce métier traditionnel aux plus jeunes comme aux plus grands, aux écoles comme aux particuliers.

- Les expositions temporaires ont lieu tout au long de l'année pour une durée de trois mois. Vous pouvez ainsi découvrir les pièces d'Artisans d'Art professionnels de domaines variés: Céramistes, Verriers, Ebénistes, Ferroniers d'Art, Photographes, Peintres,...

- Les Marchés d'Artisans sont les temps forts de ce lieu: ils ont lieu deux fois par an (Marché de Noël en Décembre et Printemps des Artisans en Mars).

Les Artisans d'Art viennent à votre rencontre tout un weekend pour vous vous proposer leurs plus belles idées créations.

tournage

musee